Procédure de location

Vous êtes à la recherche d’un prestataire pour louer du matériel pour votre évènement ? Wedding Event est là afin de vous proposer un large choix de mobilier, vaisselle et nappage pour parfaire votre évènement.

1) Trouvez votre bonheur et effectuons un devis personnalisé

– Visualisez nos produits sur le site ou directement sur notre brochure

– Choisissez les quantités voulues – la location de la vaisselle s’effectue par caisse pleine uniquement pour faciliter la manutention de nos équipes comme nos clients

– Une fois l’ensemble de vos produits choisis, faites-nous parvenir votre demande de devis grâce au formulaire client directement en ligne ou par mail (contact@weddingevent.fr)

–  Nous nous occupons ensuite de vous faire parvenir un devis gratuit dans les plus brefs délais. Ce dernier est sans engagement, le tarif obtenu en ligne est sans engagement et des modifications sont toujours possibles.

Le tarif notifié sur le site est un tarif au week-end et hors frais de manutention et/ou frais de livraison. Les livraisons s’effectuent en général le vendredi et les reprises le lundi.

– Lors de votre demande, veillez à bien répondre aux différents renseignements importants pour le devis et les démarches suivants la validation de ce dernier.

– Lorsque vous recevez notre devis, merci de vérifier avec attention la liste du matériel, les dates de votre évènement, les horaires ainsi que les informations de livraison.

– Vous souhaitez nous faire parvenir une modification ? Veuillez nous contacter par mail contact@weddingevent.fr ou par téléphone au 06.47.63.83.88.

2) Le devis vous convient ? Validons ensemble ce dernier pour vous assurer d’avoir votre bonheur le jour-j !

– La validation du devis ainsi que la poursuite de notre collaboration se fait directement par mail.  Afin de confirmer votre location, nous vous demandons un bon pour accord par mail afin d’avoir une trace écrite. Une fois sa bonne réception accusée, nous vous demanderons le versement d’un acompte de 50% ainsi qu’un chèque de caution qui ne sera pas encaissé et qui vous sera restitué après la reprise du matériel loué. Les coordonnées bancaires se trouvent sur votre devis, vous avez également la possibilité de nous faire parvenir un règlement par chèque.

– Dès réception du règlement, vous recevrez une confirmation par mail.

Les dernières modifications au devis ainsi que le solde de la commande devront s’établir au maximum 1 mois avant la date de votre évènement.

3) Le jour-j approche …

– Quelques jours avant votre évènement, nous vous contacterons par téléphone ou par mail afin de planifier ensemble les créneaux de livraison et de reprise. Sauf signalement préalable, ces derniers s’effectuerons les vendredis et lundis pour une réception le week-end.

– Si vous optez pour la location de l’art de la table ou du nappage uniquement, vous avez la possibilité de venir récupérer le matériel à notre entrepôt : Zac de la palud, Fréjus à l’adresse suivante : 156 Rue Rudolf Diesel

4) Le point final de notre collaboration

– À la fin de votre évènement, merci de trier et de reconditionner l’ensemble du matériel loué dans les caisses destinées.

– Nous vous prions de bien vouloir nous remettre la vaisselle sale mais débarrassée, les verres vidés, les nappes secouées.

– Nous procéderons à un inventaire effectué par nos soins :

– Si le matériel est complet et que la location est entièrement réglée, la caution vous sera restituée dans son intégralité.

– En cas de casse, dégradation ou perte du matériel, un montant correspondant à la valeur du sinistre vous sera demandé. Nous vous restituerons votre caution une fois le solde réglé.